Configuration Configuration

A - pour saisir sur le site
B - pour ajouter, modifier ou supprimer un administrateur. Permets aussi de saisir le mail des émissions pour un envoi de mail de contact à l'émission.
C - Pour les informations par défaut du site (Nom, mots clés, description,...)
D - Nettoyage répertoire photos (supprime les fichiers téléchargés inutiles)
E - récupérer une rubrique supprimée

Configuration ACCES ADMINISTRATION

ACCES ADMINISTRATION

En bas de chaque page, les lettres "adm" donnent accès aux pages d'administrations. La saisie de l'identifiant et du mot de passe (A) donne accès au site en mode administration. (Tout le site ou uniquement un page spécifique).
Un lien permet de récupérer le mot de passe par mail (B).


Configuration B - LISTE ADMINISTRATEURS

B - LISTE ADMINISTRATEURS

A - Quitter la liste des administrateurs
B - Nom (identifiant)
C - Mot de passe
D - Le profil "Administrateur" a accès à tout le site, sinon le nom de profil correspond à la page unique modifiable pour ceux qui saisissent le mot de passe et l'identifiant correspondant.
E - Mail pour récupération en cas d'oubli du mot de passe


C - Nettoyage images

Les images non utilisées sur le site seront mis dans un répertoire "corbeille" pour ne pas encombrer les menus de sélection d'image.


Configuration AJOUT MODIFICATION D'ADMINISTRATEUR

AJOUT MODIFICATION D'ADMINISTRATEUR

A - Nom ou identifiant
B - Mot de passe (par défaut un mot de passe aléatoire est proposé)
C - Mail destinataire de la page contact de la rubrique émission sélectionnée en (D)
D - Permet de restreindre l'accès à la saisie à la page sélectionnée


E - Rubriques supprimées

En cas d'effacement par erreur d'une rubrique, vous pouvez la restaurer ici